Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
12 septembre 2008

Byron Bay

Byron_Bay__36_

Byron_Bay__34_

   Bon ben ca y est j`ai attaque le trip en Autralie et j`attaque donc comme prevu par la cote est.

   Ma premiere etape est donc Byron Bay ou je suis maintenant depuis 2 jours et que je quitte demain matin. Mes deux jours, apres une nuit passer dans le bus pour joindre Byron Bay, ont ete tres charge.

   Le premier jour a ete dedie a la visite de la ville, sans grand interet puisqu`elle est avant tout dedie au tourisme de backpackers comme moi. Mais il faut s`arrete a Byron Bay pour sa plage et sa ballade menant au phare. J`ai donc fait ca le premier jour. Apres avoir emprunte le plage sur 2 de ses 7kms il faut traverser une rain forest avant d`atteindre le phare qui est le point le plus a l`est de l`australie, et j`y suis alle !! La ballade est pleine de point de vue magnifique ou j`esperais bien voir des baleines car c`est la periode mais manque de bol aucune ne se presente a nous.

   Le deuxieme jour, aujourd`hui donc, etait dedie au sport et par n`importe quel sport, le sport auquel on pense quand on pense Australie, le surf. J`avais booke une demi journee de surf avec Mojo Surf. Un australienne de base (blond costaud aux yeux bleus) etait l`instructeur. La chance que j`ai eu c`est que nous etions que trois a cette lecon, on peut donc presque la qualifier de lecon particuliere. Mes sensations etaient extraodinaire et j`ai tres vite pige le coup. Au deuxieme essais j`etais debout sur la planche mais au troisieme je me retrouvais sous l`eau a nouveau. Le plus dure est en faite de remonter contre les vague quand la mer, comme aujourd`hui est dechainee. Bref le surf c`est excellent meme si aujourd`hui, d`apres Wapu l`instructeur, les conditions n`etaient pas ideal. Et pour couronner le tout j`ai surfe au milieu des baleines qui n`avaient, la veille, pas denier se montrer.

   Demain je monte sur Hervey Bay, point de depart pour Frazer Island ou je vais avoir 3 jours de raid 4x4.

   A bientot pour de prochaine aventure...

   Flo

Byron_Bay__6_

Byron_Bay__31_

Byron_Bay__22_

Album photos pour cette aventure...

Publicité
Commentaires
M
en regardant cette merveilleuse experience que tu est entrain de vivre nos yeux resplendissent de lumiére ..a bientot La tribu RACITI - Brignoles
T
alors le surf <br /> tu m'enmènera dans l'atlantique pour maprendre sauf que toi tu ne sera pa un grand costaud blond avec les yeux bleus.sinon les baleines étaient juste a coté de toi ou tu mitonnais un peu.<br /> gros bisou de ton frère(petit souvenir de ton frère cé 1 gran costau blon avec les yeu bleu).
Australia Road Trip
Publicité
Publicité