Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
10 septembre 2008

New Zealand...

   Bon ben j'ai plus le temps libre que m'offrait mon statu de travailleur. Maintenant je voyage et ca me laisse beaucoup moins de temps pour surfer (sur le net car en vrai j'ai le temps). Mais promis je vais me prendre une demi-journee bientot pour mettre quelques photos de la Nouvelle-Zelande et celles des jours a venir.

   Sinon le je suis a sydney mais que jusqu a 21h00 car je prends un bus et attaque alors ma remonte de la cote est Australienne. Au programme : surf - 3 jours de 4x4 sur la plus grande Ile de sable au monde - une croisiere sur un voilier de 3 jours - Une plongee dans la grande barriere de corail - baleine/dauphin/Koala et Kangourous...

   La Nouvelle-Zelande avant cela a ete super voir extraodinaire voir paradisiaque... Quelques photos pour patienter.

P8271498

IMG_7328

IMG_7520

IMG_7376

IMG_7321

DSC01862

P8311554

P9031586

Album photos pour cette aventure...

Publicité
Commentaires
C
Tu vis un truc de fou mon pote, profites-en bien tu ne referas pas ça de si tôt. Au fait, comment tu as fait pour travrser la passerelle toi qui a le vertig comme pas 2. L'an prochain tu pourras nous suivre avec Krzystof dans le verdon et sauter depuis les falaises et le pont!! Allez à bientôt et n'oublie pas de me ramener un djidji-idou. Au fait, ça y est, on st relier a<br /> à internet gâce à notre voisin qui n'a pas sécuriser sa live-box.<br /> Biz Yann.
Australia Road Trip
Publicité
Publicité