Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
23 septembre 2008

Cairns...

   Cairns est ma derniere etape en solitaire. Je vais rester 5 jours dans cette ville. Mon programme est egalement bien charge meme si celui-ci comporte deux day off bien merites. Je passe mon premier jour sur le net a prendre les news (sportives comme footballistiques ;-)) repondre aux mails, commentaires, a vous donner des nouvelles et a mettre mon blog a jour car j`etais un peu en retard. Un autre jour je vais aller un peu plus au nord decouvrir la Daintree et Cap Tribulation et je vais de ce pas booker pour faire une plongee (ce sera normalement trois dans la journee) avec bouteille sur la grande barriere de corail, hihi. Samedi je prends l`avion pour Perth ou cette fois-ci je rejoinds Bertrand et ce sera parti pour la grande aventure dont vous etes deja au courant...

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité