Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
12 mars 2008

Creation du blog

492aAustraliaBonjour a tous,

Je cree, en ce Mercredi 12 Mars 2008, et en direct de Morman (Sydney), ce blog afin que vous puissiez suivre mes aventures australiennes.

D`avance je m`excuse pour les 'photes daurtogrefe' pour deux raisons : dans un premier temps j`ecris sur un portable australienne, donc avec un clavier QWERTY et sans possibilite de faire les accents. Donc un deuxieme temps car l`orthographe ce n`est pas mon fort, mais bon je vais m`appliquer afin de ne pas me faire taper sur les doigts par mon chere papa. Ah si j`oubliais, certaines fois les mots seront ecrit dans leurs orthographes anglaises par bon l`anglais rentre quand meme.

Les messages avant celui-ci sont donc anti-dates mais respectent l`ordre chronologique des evenements.

Bon voyage a tous

Flo

Publicité
Commentaires
D
Srasbourg Sydney Tourves<br /> <br /> Et voilà, le blog de mon fils est détourné de sa vocation première et mes pote l'utilisent pour converser avec moi, pardon moa ! lol <br /> j'écris lol, ça fait pro mais je ne sais pas ce que ça signifie, si un des utilisateurs du blog pouvait m'expliquer, je lui en serai très reconnaissant ....<br /> Filco Destras, ç'est bien, ça fait un peu polar et puis ça rime avec Marguerite !<br /> <br /> Cailloux, choux, ..genoux .... kangouroux ?<br /> <br /> J+ 9 avec la défaite; il y a des amers, des tristes, des discrets, des qui ,parlent déjà de 2014 ! Une grande victoire, DARCOS a été battu, mais il est tjrs ministre. Autre grande victoire, le héros de Toulon avec ses 68 %, Falco, vient à nouveau d'obtenir un poste de ministre ! Notre gloire départementale !!!!!!<br /> <br /> C'est finalement beaucoup plus facile d'écrire sans fautes, à la réflexion. lol lol lol
F
moi, mwa, j'aurais encor plusss de male que twa.<br /> en tout cas, bravo pour le blog. Mwa ses la première fois que j'écrit un kommentèr et que je choisis un psseudot. Ca rajeunit terriblement
D
je V essayer Dcrir d'jeuns mé sa m' pran + 2 tan kotchos Kontinu a T claT Bravo ppour ce blog et tan pis pôur les fot kom le di mon pote pHil vo mieux des gen kerivent ¨m ave de fote ke dç gen kékriv rien<br /> Je sais pas ki est scoop G bi1 émé le castellan malheuresement mè etu allé voT pour moi ? Ta 1téret sinon j't clac<br /> Dad
S
coucou c'est sandrine jespère ke tou va bien pour toi aparamen oui profite bien de tou ce ki toffre a toi ta rien perdu en quitan la france bien au contraire ta tout a y gagné les plages une nouvelle culture et surtout les filles au pair :p<br /> voila qd jauré le tps je tenverrais un petit mail avec les fotos des soiré avec tou le monde (enfin presk lol)<br /> gros bisous de tout le monde<br /> Mauricette lol
S
petit message du snoop pour saluer cette très bonne initiative de ta part.<br /> En tout cas, tu as l 'air de t 'éclater et c'est tant mieux.Damned ca donne envie de partir toutes ces photos!<br /> à tourves Castellan vient d'être élu malheuresement. . enjoy ton sejour. des qu on fait des photos sympas,je t'enverrai tou ça. <br /> big up.
Australia Road Trip
Publicité
Publicité