Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
11 mars 2008

Josh`s operation

Debout 5:00am pour Joshua and Sally aujourd`hui. Ils prennent la direction du "Mater Hospital" de North Sydney.

En effet, le petit Joshua doit se faire operer des amygdales aux environs de 9:00am. Je ne suis pas sur a 100% que ce soit des amygdales car c`est pas un vocabulaire tres simple pour moi apprenti anglais... En tout cas ca se trouve dans la gorge, ca le gene pour respirer. En effet, il faut voir la nuit comme ce petit bout de choux de 26kg tout mouille ronfle comme une tondeuse a gazon... Heureusement ma chambre se trouve a l`oppose de la sienne ...

Apres le tennis de Tamsyn, nous prenons, avec les parents de Sally, la direction de l`hopital pour rendre visite a Joshua qui va y passer la nuit. Pour moi une sortie en voiture dans Sydney est toujours une experience particuliere car ils conduisent a gauche et c`est etrange quand on est habitue a l`inverse. L`hopital est en faite une clinique privee. Joshua a une chambre neuve, parfaitement equipee pour lui tout seule. C`est un hopital de grand standing et meme les infirmieres doivent etre choisis sur casting je pense... Bref, je m`egare, pour en revenir a Joshua l`operation s`est tres bien deroule et il va deja assez bien, juste il ne peut pas manger donc est perfuse et doit encore etre anesthesie au niveau de la bouche car il bave pas mal... Il demande de faire un tour de l`hopital avec moi et nous partons avec tout un matos qui nous suit (sa perfusion notamment).

Le quelques jours qui suivent vont etre dur au niveau nourriture pour Joshua mais c`est l`histoire de 4 jours maximum.

Sinon je suis aller a la plage aujourd`hui et malgre mon bronzage deja presque parfait je me suis pris des gros coup de soleil, lol le soleil Australien et toujours aussi fort...

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité