Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
17 octobre 2008

Les prochaines etapes...

   Actuellement a Geralton, grande ville avec pour seul interet sont cyber-cafe et son reseau de telephone nous sommes en train de remonter la cote Ouest Autralienne.

   Les etapes a venir jusqu`a Broome, prochain lieu ou je suis sure d`avoir un acces internet, soit environ 3 000km plus au nord sont : Kalbarri pour son National park renome puis Shark Bay et Monkey Mia pour ses dauphins, ses plages et sa vie sous-marine, puis Corail Bay et Exmouth pour ses profondeures magnifiques, puis le Kirijini National Park pour sa foret offrant des endroits magniques a voir puis la remontee sur Broome ou je pense que nous arriverons d`ici 3 semaines maximums.

   En attendant lisez les derniers articles, regardez les dernieres p-hotos et donnez moi des news que je pourrais consulte a ma prochaine connection...

Publicité
Commentaires
T
splendide ,superbe et humour....<br /> votre histoire se suit avec plaisir ...<br /> c meme plus prenant par moment que les bonnes series tv ...<br /> a bientot <br /> toue la petite famille Raciti - brignoles
D
Ne vous inquietez pas pour la vente du van, on vous le rachète !<br /> <br /> Nous aussi on a droit au bonheur non !<br /> En plus avec une déco intérieure d'enfer réalisée par de véritables artistes, ça n'a pas de prix! Pensez seulment à le signer et nous le dédicacer.<br /> Dad
Australia Road Trip
Publicité
Publicité