Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
28 septembre 2008

Remerciement a tout le monde...

   Vous avez repondu en masse a ma derniere lettre commune, surtout continuez. Cela m`a fait tres plaisir mais je n`ai malheureusement pour le moment pas le temps de repondre a tout le monde. J`en suis vraiment desole car mes passage sur internet sont de plus en plus rare et je tente a chaque fois de mettre quelques news sur le blog.
   A bientot pour de nouvelles aventures...
   Bisous a tous...

Flo

Publicité
Commentaires
M
alors, alors, ou en êtes vous de vos recherches de van ?êtes vous toujours à Perth ou bien avez vous commencé votre périple ? Tu nous as habitué à plein de nouvelles, maintenant on se languit, carelles sont un peu rares...<br /> tant pis j'attendrai..plein de gros bisous malgré tout et à très bientôt.<br /> une maman qui s'emmerde au boulot et qui voudrait bien voyager un peu à travers son fils.
Australia Road Trip
Publicité
Publicité