Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
21 août 2008

WE du 16_17 Aout ...

   La_boisson_du_soir__Chivas_the_vertOn s`etait dit depuis longtemps avec Amy et Wendy (mes collegues du sandwich shop) qu`on se ferait un Karaoke avant que je parte. En ce vendredi soir et apres un excellent restaurant italien nous nous rendons donc dans ce lieu saint pour Amy qu`est le Karaoke de Georges Street... Amelie et Clemence nous rejoignent egalement ainsi que quelques amis de Wendy et Amy. Nous passons donc une excellente soiree a chanter sur des chansons anglaises. A vrai dire ce n`est pas facile si l'on ne connait pas la chanson par coeur. En principe nous nous lachions sur le refrain qui lui etait connu. La particularite de ce karaoke c`est la possibilite de louer une "room", nous avions donc notre propre piece et donc pas besoin de chanter devant un parterre d`inconnu. Tres bonne petite soiree ou le temps est passer a toute allure...

Me_and_Amy

Amelie_soft_et_Amy_dechainee

Wendy___Clem___Amelie_en_pleine_action

   Le samedi soir je vais le passer avec Clem et Florent. Nous decidons, fatigues par une journee de boulot pour Clem et moi ou par une fin de championnat pour Flo, de ne pas faire des folies de nos corps ce soir la et nous nous rendons au restaurant. Au finale ce sera un excellent petit restaurant indien...

Resto_Indien_Flo_Clem

   Ce WE etait pour moi le dernier WE, avant 6 mois, ou le dimanche est synonyme de veille de debut de semaine ;)

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité