Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
21 juillet 2008

6 mois deja...

   Et oui deja 6 mois que j`ai quitte le territoire francais et tout va tres vite ici... Pour tout dire, j`ai l`impression d`avoir ecrit mon bilan de 4 mois il y a 2 semaines. En gros pour moi rien n`a vraiment change, donc reportez vous a lui. J`en ferais un nouveau fin Aout qui marquera la fin de la premiere partie de mon exil. En gros c`est toujours enormement de boulot, l`anglais s`improve de mieux en mieux, du footing 2/3 fois par semaine et de l`eclate les WE.

   Sur mon depart je ne le regrette toujours pas et ne pense pas le regretter un jour car dans un mois et demi je quitte la periode travaille qui etais paradisiac pour un trip de 5 mois qui s`annonce encore plus enorme... Le seul truc qui me fait peur c`est que maintenant je vais compter les jours differemment ; ce ne sera plus 6 mois deja que je suis parti mais il me reste seulement 5, 4, 3, 2... mois avant de rentrer.

   Pour les proches un mail couplant trip et bilan des 6 mois devrait arriver soon...

See ya

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité