Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
13 juillet 2008

Semaine du 7 au 13 Juillet

   Ola,

   Apres un WE charge du faite de mon anniversaire, j`entamais une semaine qui pour le moment s`avere comme etre le record en tant que nombres d`heures travaillees, j`ai du etre un membre actif plus de 70h cette semaine avec du 8h-21h tous les jours de la semaine, de 9h a 15h ce samedi et meme un petite pige de 11h30 a 15h30 en ce dimanche. Pour agrementer le tout je me suis permis d`etre malade lundi et mardi, et du faite, surement, d`une grosse fatigue je me suis retrouve avec de la fievre et un equilibre precaire. Je devais le mardi avoir une tete affreuse car ma boss est allee a la pharmacie pour me prendre des medicaments mais depuis mercredi soir tout va mieux.

   DSC01644

   Samedi marquait le retour de Bertrand sur Sydney, :) ... Nous avons donc passe la soiree a parler trip, car je vous le rappel c`est LA personne avec qui je vais passer 3 mois dans un van a sillonner l`Australie et la Thailande ensuite pendant 15 jours. Durant cette soiree nous avons plus vider nos pensees et dire un peu chacun notre tour ceux que nous voudrions faire, nous sommes d`accord sur tous les points, c`est meme pas drole !!! Nous avons prevu de nous revoir en fin de semaine prochaine chez moi et de reellement calculer cout, KM, definir un ideal de parcours,...

   En parlant d`ideal nous avons defini notre ideal de journee durant le trip :

  • reveil assez matinal aux alentours de 9h

  • un peu de sport sur la plage deserte pres de laquelle nous aurons gare notre van la veille au soir

  • un peu de surf (si nous avons de sous nous investirons dans une planche chacun)

  • petit ballade durant l`aprem

  • puis un peu de route jusqu`au suivant lieu magique

   J`en salive deja a l`avance... Celui-ci debutera environ le 1er Octobre de Perth...

See ya

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité