Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
22 juin 2008

Manly Scenic Walkway

   En ce dimanche matin je m`offre un footing qui se termine par une baignade. Je remercie, pour celle-ci, le magnifique temps alors que nous sommes en plein milieu de l`hiver. Pour tout dire, ce dimanche etait meme le jour le plus court en Australie. Le soir Vanessa fete son anniversaire et je decide donc de me rendre a Manly par le Scenic Manly Walkway, une petite rando d`environ 10kms qui longe la cote et qui fait face a Balmoral e Mosman. Je vous ai mis un album photo qui illustre mieux que tous les mots les beaux paysages rencontres entre Spit et Manly.

Manly_Scenic_Walkway___27

Manly_Scenic_Walkway___21___Moi_et_Nico

Manly_Scenic_Walkway___51

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité