Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
17 juin 2008

Et pendant ce temps la au Mans...

   Tout d`abord merci Julie pour ces photos. Celles-ci vont servir a presenter une partie de la troupe avec qui je passais la majeure partie de mon temps durant les 6 mois passer au Mans. Je les ai rencontrer par l`intermediaire de mon cousin et ai tres vite integrer le bon petit groupe qu`ils sont. Ensemble nous commencions souvent les soiree chez l`un ou chez l`autre par un apero et/ou un repas commun avant de souvent finir nos soirees au Breil (pas du tout sure de l`orthographe) une boite d`un petit bourg (c`est comme ca qu`on sit au Mans) a cote du Mans. C`est loin de la classe et du brillant de la Villa Bivona mais le groupe avec lequel nous y allons met cette boite sur le meme pied d`egalite que la Villa. L`excellente petite vie que je vivais au Mans me manque pas mal mais je reviendrais...

Les_manceaux_a_Disney4

   Sur les photos presentees il sagit d`une viree a Disney. Sur la photo sont present Ted, Minou, Julie, Manu, Nabila.

Les_manceaux_a_Disney7

   Je profite de ce poste pour une grosse dedicace a Vivien (mon cousin), Julie, Ted, Minou, Lanlan, Goebel, Manu, Nabila, Hugo, Noemie, Helene... avec qui j`ai passe d`excellente soiree et qui ont permis de faire de mon passae au Mans un tres bon moment de ma vie.

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité