Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
11 juin 2008

Sortie Cine...

   Le mardi en Australie, enfin du moins a Sydney, le cine est moins chere. C`est soit tu choisis le cine de Cremorne et tu payes 11$ au lieu de 14$, soit tu choisis Mosman et tu payes 9$ au lieu de 14$. Bon pour moi le choix est vite fait je file au cinema de Mosman car en plus d`etre moins chere il est plus proche de chez moi. Ce soir la je suis seul, mais bon pour aller au cinema je prefere a moitie, et je m`apprete a aller voir le dernier Idiana Jones. A vrai dire je voulais voir Sex and the city mais les rumeurs annoncent sold out pour 6 semaines. Je prends donc mon ticket pour Idiana Jones et me rends alors compte que la salle pour Sex and the city est rempli de 30 personnes alors qu`elle peut en contenir environ 500. Je demande donc si je peux changer de salle et me dirige apres l`approbation du gichetier dans la salle de Sex and the city. Le film en lui-meme est tres bien. Il est la suite de la serie, serie qui pour moi en OZ est rendez vous quotidien. Je ne devoilerais pas la fin pour ceux qui ne l`ont pas encore vu.

Sex_And_The_City_Poster_C12158661

   C`etais la troisieme fois que j`allais au cinema en Australie mais la premiere vrai experience "je vais voir un film en anglais". Le premier film etait Paris donc en Francais, le second etait un concert de U2 donc niveau dialogue c`etait limite. A la sortie je suis sorti comme si je venais de voir un film francais, cad que j`ai compris sans trop faire d`effort. Il y a bien sur quelques phrase ou expression auxquels je n`ai rien compris mais dans l`ensemble je suis satisfait de ma comprehension. Pour preuve je rigole en meme temps que tout le monde quand c`est drole, chose loin d`etre evidente a mes debuts. Je mesure donc maintenant les progrets.

   Donc soiree doublement satisfaisante : bon film et tres bonne comprehension de celui-ci, ;)

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité