Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
12 mai 2008

WE du 10-11 Mai

   Rite habituel du lundi soir, apres la journee de boulot, je vous tiens au courant de mon WE Australien. Meme si ceux la sont de plus en plus cours, du fait que je bosse le samedi jusqu`a 3:00pm, ils sont toujours aussi riche en fete et rencontre. Meme si celui-ci avait un gout particulier car c`etait le dernier sur Sydney avec Bertrand, en partance pour Byron Bay.

   Samedi matin je suis de garde des petits. Le soleil etant au rendez vous et comme Les_Kids__Joshua_and_Tamsyn_29les petits m`avaient demande depuis la veille au matin nous nous rendons a Clifdon Garden. Une Plage/Parc a deux pas de la Maison. Au programme de cette matinee basket et soccer, les petits en sont friands, je ne les pousse pas. En gros durant cette matinee je m`amuse tout autant qu`eux... Lunch tardif tout le trois sur les coups de 2:00pm, car nous avons profite un max de Clifdon, et la mere me relais au environ de 3:00pm.

   Le soleil etant toujours la, ben... je file a la plage pour me baigner et profiter du soleil. Je cale ma serviette et vais tester l`eau. Trop froide !!! et pas assez de courage surtout car bon nombres de personnes sont dans l`eau. Du coup je ma cale l`Ipod dans les oreilles et je dors environ 45 min eclate sur la plage.

   4:15pm, je retrouve Germain car on avait planifie un basket. Pour une fois on teste le terrain de Mosman High School, et bien nous en a pris, car 5min apres avoir commence nos shoots sur un des paniers, des Australiens si un petit 2X2 nous tente... Of course, nous attendions en fait que leurs invitations. Donc 2x2, defaites mais c`est bon de retrouver les sensations du basket et puis ca jouait bien en face. C`est sure j`y retourne samedi prochain un peu plus tot...

   Bert_s_Bday__act_2_43_Packing_timeSamedi soir, Bertrand`s Goodbye and Birthday party... Plus sur le message consacre a cette enorme et inoubliable soiree...

   Apres ma derniere nuit a Gracelands, snif... il est l`heure pour Bertrand de faire son sac, ca n`a pas etait une partie de plaisir !! Nouvelles fringues, chaussures etaient a case dans son gros sac. Je suis donc repartie avec qqunes de ses affaires a stocke a Sydney jusqu`a ulterieurement. Une fois le sac fait nous nous faisons une derniere ballade dans les parcs voisins de Gracelands (Moore et Centannial Park). 5:20 on attrape un taxi direction central station d`oo Bertrand decolle a 6:00 pour Byron Bay. Je l`accompagne jusqu`au bus. BON VOYAGE A TOI ET SEE U AU PLUS TARD POUR LA NZ...

   Puis retour maison et grosse nuit de 9:00pm a 9:00am et retour de la semaine...

Publicité
Commentaires
F
We toi qui aime bien les enfants j`attendais des reactions de ta part... Effectivement je look like un grand frere et la vie avec eux est cool... Mais bon j`ai deja mon petit frere personnel que j`aime plus que personne au monde. C`est pourquoi je profite de ton com, ma tite Julie, pour faire un enorme bisous a mon Tom a qui je pense tres souvent. A toi aussi bien sur... Biyoux tout plein a tous les deux donc...
L
Trop mimi les photos avec les ptits bouts !! Tu as l'air de faire le grand frère idéal !! Ici sur Changé.. c'est la routine.. Pour moi c'est tjs dur dur.. mais bon c'est la vie.<br /> Je te fais tout plein de gros bisous..<br /> A bientôt sur msn !!<br /> Bye ptit loup
D
salut fils,<br /> Un peu mélancolique du départ de ton pote?<br /> Sue a téléphoné en fin d'am. Nous luis avons donnée des news de Nicolas et ton blog. Alex était là fou de joie de retrouver la trace de son pote. peux-tu nous donner le blog de bertrand pour qu'on puisse aller y jeter un coup d'oeil.<br /> @ plus dad
Australia Road Trip
Publicité
Publicité