Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
26 mars 2008

Et pendant ce temps la en France Yann a 24 ans...

Le 28 Mars Yann aura 24 ans, et oui deja... Mais il a fete ca en avance grace a une petite surprise de Jen qui avait prepare pas un mais trois anniversaire ; celui de son oncle, de son pere et de Yann donc. Jen Lionel, Seb, Thomas (snoop), Sandrine, John et le couple Michel/Ophelie s`etaient reunis pour venir soutenir Yann dans la douleureuse epreuve de prendre un an de plus... Dans la salle de la roquebrussane, chaque anniversaire avait un theme, pour Yann c`etait le basket, grosse reflexion de fond je trouve. L`ambance a apparement etait chaude malgre le froid regnant en France en ce moment. Et oui je vois les infos de Pujadas tous les jours a la TV Australienne et avant d`aller a la plage je vois les chutes de neiges du moment sur la France. Pour preuve de la Chaleur et Ambiance de la petite party, une petite Video de Yann. Voila si vous ne connaissez pas Yann, cette video vous montre une partie de ce qu`il peut etre au jour le jour...

Bon anniv mon p`ti Yann

Un grand merci a Sandrine pour les photos et la video...

Anniv_Yann_Basket Anniv_Yann_Ens

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage, on ne voit pas que Mauricette n'avait pas mis de culotte ce jour'là sur la photo!!!
J
àCouco à tous et surtout a mon ptit flo qui nous manque, tu aurais quand meme pu faire l effort de venir pour les 24 ans de ton pote..lol gros bisous
S
rooooo que des bogoss et des belgoss lol<br /> en tout cas j'adore ces photos elle nous représentent bien je trouve ^^<br /> dommage qu'on voit pas bien ma tenue d'arbitre j'avais la classe lol<br /> gros bisous à tous
Australia Road Trip
Publicité
Publicité