Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Road Trip
Archives
29 février 2008

Mon quartier Australien

Balmoral_Beach1

J`habite a present Mosman, quartier de North Sydney. C`est, comment le decrire, un quartier de riches. Il se situe dans la tres proche banlieux de la city de Sydney. Mon principal transport en commun pour me rendre dans le centre de Sydney c`est le Ferry. Du coup, a chaque arrive sur Sydney je me tape une vue magnifique de toute la baie de Sydney : Opera, Harbour Bridge et Sydney Tower. Pour les fans de Finding Nemo c`est le meme vu que de chez le dentiste ou est enferme Nemo dans l`aquarium. Sinon quoi vous dire de plus, beaucoup de magasins, trois plages sans vagues (cool pour nager tranquille), et meme un panier de Basket. Un vrai petit paradis, me reste plus qu`ay rencontrer des habitants de mon age...

J`ai fait le tour avec mon appareil photo, vous avez donc un album photo de mon quartier...regalez vous !!

Publicité
Commentaires
Australia Road Trip
Publicité
Publicité